Le grand dégraissage de l’effectif d’Ahmed Kantari continue du côté de Valenciennes, qui a annoncé ce jeudi 1er février la fin du contrat d’Ugo Bonnet ! Recruté de Rodez il y a deux ans et décisif à ses débuts, l’attaquant n’a pas su mettre fin à ses difficultés devant les cages adverses en Ligue 2, sans but marqué depuis le 18 mars 2023. L’attaquant de 30 ans est désormais libre de s’engager où il le souhaite, à quelques heures de la fin du mercato hivernal. Au total, il aura marqué 8 fois en 67 sorties avec le maillot valenciennois.
À lire aussi >> Mercato – Marius Noubissi quitte définitivement le VAFC
Ugo Bonnet n’est plus Valenciennois. L’attaquant de 30 ans, arrivé de Rodez en janvier 2022, a décidé de résilier son contrat ce jeudi 1er février d’un commun accord avec le #VAFC. Bonne continuation Ugo ! pic.twitter.com/nJMUKQyBdo
— Valenciennes FC 🦢 (@VAFC) February 1, 2024
Selon les informations du Télégramme, Ugo Bonnet pourrait signer à Guingamp dans les dernières heures du mercato. Le club costarmoricain gardait un œil attentif sur sa situation et avait tenté de le recruter par le passé, en vain. Cette rupture de contrat devrait grandement faciliter les choses, reste à savoir si En Avant aura le temps de l’enregistrer avant minuit.
Photo Eddy Lemaistre/Icon Sport