À quelques jours de la fin du mercato hivernal, le FC Nantes semble bien parti pour être sollicité jusqu’aux dernières heures du 1er février. Après avoir enregistré les départs de Quentin Merlin, Jaouen Hadjam ou encore Adson, ainsi que les arrivées de Kelvin Amian, Bénie Traoré et Tino Kadewere, deux joueurs des Canaris sont toujours pistés par des écuries de Ligue 1 et de Bundesliga 2 selon les informations de Ouest-France et du Parisien.
À lire aussi >> Nantes – Jocelyn Gourvennec après Reims (0-0) : « Je veux juste qu’on soit arbitré normalement »
Le premier ne serait autre que le jeune Bastien Meupiyou, pour qui le RC Lens serait revenu à la charge avec une offre d’environ 5 millions d’euros refusée par le FCN. L’actuel 13e du championnat ne serait pas vendeur et espèrerait prolonger son défenseur de 17 ans.
Autre dossier chaud, celui du latéral droit Fabien Centonze, qui aimerait trouver une porte de sortie d’ici la fin du mercato. Un temps pressenti à Lorient, l’ancien messin aimerait rejoindre le mythique Schalke 04. Le club de la Ruhr serait intéressé par les services du défenseur français, et penserait à un prêt.
Photo by Daniel Derajinski/Icon Sport