Mercato

Lorient – Faivre de retour en Angleterre, un jeune niçois pressenti pour le remplacer ?

Tout juste sorti d’un match nul intéressant (3-3) face au Havre et toujours lanterne rouge de Ligue 1, le FC Lorient doit également s’occuper d’une fin de mercato qui s’annonce mouvementée. Avec les arrivées de Mohamed Bamba, Imran Louza, Nathaniel Adjei ou encore Panos Katseris, les Merlus aimeraient dégraisser et pousser vers la sortie quelques uns de leurs éléments indésirables. Selon les informations de nos confrères de Ouest-France, le FCL pourrait s’activer dans les prochaines heures pour enregistrer ses derniers mouvements avant le 2 février.

À lire aussi >> Lorient – Régis Le Bris après Le Havre (3-3) : « Il y a des signaux encourageants »

Prêté par Bournemouth, Romain Faivre devrait faire son retour en Angleterre pour la seconde partie de saison. Son départ pourrait ouvrir la porte à l’arrivée en prêt sans option d’achat du jeune Badredine Bouanani, en manque de temps de jeu du côté de l’OGC Nice, même si aucun accord n’aurait jusqu’ici été trouvé.

Également pressenti pour un départ, le milieu de terrain lorientais Victor Makengo intéresserait plusieurs clubs en Europe et réfléchirait à quitter le navire des Merlus. Selon les informations de SkySport Italia, un accord avec la Salernitana, pensionnaire de Serie A, aurait été trouvé pour un prêt contenant une option d’achat de 10 millions d’euros.

Photo by Anthony Dibon/Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *