Diony Lopy et Hanin absents, Fofana à la CAN : Angers jouera sans quelques-un de ses atouts ce lundi à Bordeaux en clôture de la 22e journée de Ligue 2. À en croire le coach Alexandre Dujeux, le SCO conserve tout de même une belle main. Le technicien a fait fi des absences ce week-end en conférence de presse et insisté sur l’état d’esprit.
À lire aussi >> VAFC- Ahmed Kantari répond à Albert Riera : « Le sport de haut niveau, c’est le marqueur de l’humilité »
« Nous devons nous inscrire dans la durée à partir de lundi. L’image que l’on doit avoir est celle donnée face à QRM (3-2) et non celle que j’ai détestée face à Bastia (0-2). L’équipe avait peut-être besoin du match de Bastia pour ré-apprendre à souffrir ensemble. Avoirs des absents ça peut arriver dans une saison. Nous devons être capable de passer au-delà. Notre groupe ne se résume pas à 11 individualités. Nous allons jouer une belle équipe de Bordeaux avec un très bon effectif. Le mot d’ordre est de mettre les bons ingrédients. Si nous en sommes là, c’est parce que nous avons souffert. Nous devons être dans la continuité de la saison. »
👥 Découvrez le groupe angevin convoqué pour le déplacement du côté des @girondins de demain avec la première convocation de @lepaul9 👀 pic.twitter.com/uLPJ2mNgWT
— Angers SCO (@AngersSCO) January 28, 2024
Photo Baptiste Fernandez/Icon Sport