Après les celui des recrues, le temps des départ est-il arrivé du côté de l’AJA ? Deuxième de Ligue 2 avec un jeu débridé et reconnu de tous, meilleure attaque du championnat, Auxerre est bien embarqué dans sa course pour la remontée en Ligue 1 mais pourrait voir un élément important de sa saison le quitter en plein milieu de l’exercice. Il s’agit du latéral droit Paul Joly, passé par Amiens et prêté à Dijon l’an dernier.
À lire aussi >> Mercato – Officiel : Ousmane Camara (Auxerre) prêté à un autre club de Ligue 2
🇫🇷 Understand Feyenoord have now added Auxerre RB Paul Joly to their shortlist as potential target.
He’s been discussed alongside Kevin Mbabu (talks already took place) as one of the options for new fullback. pic.twitter.com/Lb7Li8sVyD
— Fabrizio Romano (@FabrizioRomano) January 24, 2024
En effet, selon le journaliste spécialiste du marché des transferts Fabrizio Romano, le club de Feyenoord (2e en Eredivisie) serait intéressé par le jeune défenseur de 23 ans, qui a joué 20 des 21 premières rencontres de la saison en championnat et délivré trois passes décisives. Avec une progression remarquable depuis quelques mois, le latéral a cimenté sa place dans le onze de départ maglré le prêt de Colin Dagba en provenance du PSG, qui doit se contenter des miettes. Une situation qui pourrait drastiquement changer si Joly partait aux Pays-Bas.
Photo Alex Martin/FEP/Icon Sport