Mercato

Mercato – Nantes sur la piste d’un latéral gauche lensois

Depuis l’intérêt affiché par l’OM, le latéral gauche de Nantes, Quentin Merlin, ne cache plus ses velléités de départ. Mais avant de valider son transfert du côté de la Canebière, le FCN se doit de lui trouver un remplaçant et a donc activé plusieurs pistes en conséquence, dont une en Ligue 1. Nos confrères de Presse Océan, via le site de Ouest-France, révèlent en effet que les Nantais sont tombés d’accord avec le RC Lens pour s’attacher les services de Massadio Haïdara, mais qu’une autre piste serait à l’étude en cas d’échec dans les négociations avec le joueur.

À lire aussi >> Nantes – Jocelyn Gourvennec après la défaite contre Laval : « L’unique pression que je ressens, c’est celle que je m’impose à moi-même»

Car s’il y a bien un accord entre les deux clubs pour voir l’international malien prendre la direction de la Beaujoire, ce dernier n’a pas encore donné son feu vert. Le board nantais est donc parti aux renseignements auprès de Boavista, où le profil du défenseur gauche polyvalent, Bruno Onyemaechi, pourrait aussi cocher les cases établies par la cellule de recrutement dans le cas où le dossier Massadio Haïdara n’aboutirait pas. La signature d’un latéral gauche reste essentielle malgré la venue plus que probable de Kelvin Amian, qui devrait lui évoluer sur le côté droit de la ligne défensive de Jocelyn Gourvennec.

Photo by Anthony Dibon/Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *