Championnat

Laval – Olivier Frapolli sur l’expulsion de Roye : « Pour prendre une décision aussi lourde il faut qu’il n’y ait pas de doute, là l’arbitre est hésitant »

Grâce à sa ténacité pendant plus de 45 minutes en infériorité numérique et aussi avec l’aide de son buteur Pablo Pagis, auteur d’un match remarquable ce mardi soir, Laval a su conserver un point (1-1) dans une rencontre qui a pourtant tourné à la faveur du Paris FC. Juste après la mi-temps et l’expulsion directe de Jimmy Roye, le club de la capitale a su égaliser grâce à son ailier Lukembila mais ne parviendra pas à battre une seconde fois Samassa. ! Le coach lavallois Olivier Frapolli a réagi au rouge adressé à son expérimenté milieu de terrain lors de la conférence de presse, retranscrite par Ouest-France.

À lire aussi >> Ligue 2 – Le classement mis à jour après la 21e journée

« Je suis remonté parce que l’arbitre veut mettre jaune au départ. C’est le quatrième arbitre qui l’appelle et lui dit que c’est une faute haute. J’ai revu les images, il mérite jaune. Jimmy est en retard, heureusement, il n’y a pas de blessure. Pour prendre une décision aussi lourde, il faut qu’il n’y ait pas de doute, que ce soit limpide. Là, il est hésitant. Ce n’est ensuite plus le même match, on a en plus la mauvaise idée de concéder l’égalisation sur le premier ballon de la deuxième période. Mais il faut saluer la combativité de l’équipe, qui a su garder le score de 1-1 pendant 45 minutes, contre un Paris FC performant. »

Source : ouest-france.fr

Photo Anthony Bibard/FEP/Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *