Le pari est en passe d’être réussi pour Aymen Ben Mohamed à Guingamp. Après une blessure et une saison 2022-2023 sans jouer le moindre match, le latéral gauche a signé à l’EAG l’été dernier dans l’optique de se relancer. L’ancien Havrais n’a pas eu d’autre choix que d’enchaîner à nouveau les matchs, avec les blessures d’Abdallah Ndour et Lenny Vallier. Auteur de sa première passe décisive de la saison contre QRM (1-0) lors de la 20e journée, le joueur de 29 a retrouvé le rythme (11 titularisations de suite en Ligue 2) et évoque son retour dans les colonnes du Télégramme.
À lire aussi >> Avant Concarneau – ESTAC, Le Mignan s’amuse : « Nous on essaye de trouver un terrain, eux ils vont en Espagne, c’est plus facile »
« C’est un sentiment incroyable. C’est vrai que la saison passée a été compliquée. Je n’avais pas de club. Aujourd’hui, j’ai l’opportunité de jouer et d’enchaîner. Aussi bien physiquement que mentalement, je me sens mieux […] Quand vous sortez d’une période difficile, vous appréciez encore plus d’être sur le terrain. Peut-être que le plaisir n’a jamais été aussi grand. Tout ça m’a rendu plus fort. »
Photo ©Emma da Silva/Icon Sport