Championnat

Pau FC – Mehdi Jeannin sur sa dernière saison à Sochaux : « On n’a pas su accepter le départ d’Omar Daf »

Ancien gardien de Sochaux, Mehdi Jeannin a quitté le club en fin de contrat après la relégation administrative en N1. Alors qu’il devait rester au FCSM en cas de maintien en Ligue 2 avec Oswald Tanchot, le gardien numéro 2 du FCSM a pris la direction du Pau FC pour endosser ce rôle derrière Bingourou Kamara. Dans les colonnes de l’Est Républicain, l’international algérien revient sur sa dernière saison dans le Doubs, avec encore un goût amer dans la bouche.

A lire aussi >> Damien Perquis sur Sochaux : « L’affluence est meilleure que des clubs de Ligue 2, cela veut tout dire »

« Je ne m’y retrouvais plus. Ce que devenait le club ne correspondait plus à mes valeurs, c’était trop d’argent, trop de business, ça travaillait moins bien. Je n’ai pas aimé la dernière saison. On a gâché tout ce qui avait été fait précédemment, y compris avant que j’arrive. Nous, joueurs, sommes aussi fautifs, surtout les anciens. On n’a pas su accepter le départ d’Omar Daf (à Dijon après un bras de fer avec Samuel Laurent, ndlr), on n’a jamais fait notre deuil, suite à quoi on n’a peut-être pas bien intégré le coach (Olivier Guégan) et les nouveaux. »

Photo Loic Baratoux/FEP/Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *