Alors que ses coéquipiers de Laval vivent une saison pour l’heure réussie et enthousiasmante, Edson Seidou n’a malheureusement pas beaucoup de raisons de se réjouir. Revenu de sa blessure au genou (ménisque) à la fin de l’automne 2023, le joueur de 32 ans qui n’avait pourtant manqué aucun match de la saison précédente n’a pu prendre part qu’à trois matchs de Ligue 2 et deux autres de Coupe de France avant de disparaître à nouveau des groupes convoqués pour les matchs officiels en janvier. Les journalistes de France Bleu Mayenne et d’Oxygène Radio, présents en conférence de presse, ont dévoilé de bien tristes nouvelles au sujet du piston.
À lire aussi >> Laval – « Un manque de respect » : le coup de gueule d’Olivier Frapolli sur le décalage de l’horaire du match à Nantes
D’après les dires de son entraîneur Olivier Frapolli, les discussions s’orientent désormais vers une possible opération, qui serait forcément accompagnée d’une période de repos et de rééducation avant de pouvoir retrouver les terrains. Ce qui, toujours d’après le coach, entraînerait une indisponibilité jusqu’à la fin de la saison, y compris pour d’hypothétiques play-offs 1, play-offs 2 et matchs de barrages programmés jusqu’au 2 juin 2024 ! Lié jusqu’en 2025 au club mayennais, Seidou a au moins cette chance de ne pas se retrouver sans club l’été prochain et pourra prendre son temps pour revenir dans les meilleures conditions possibles. Toute la rédaction de ML2 s’unit pour lui souhaiter un très prompt rétablissement.
Source : France Bleu Mayenne / Oxygène Radio.
Photo Christophe Saidi/FEP/Icon Sport