Le feuilleton Nemanja Matic ne cesse de défrayer la chronique en Ligue 1 ! Alors que Rennes avait, hier, fait part de son incompréhension et de son mécontentement vis-à-vis de la situation par le biais d’un communiqué, le milieu de terrain a tenu à répondre sur ses réseaux sociaux.
À lire aussi >> Mercato – Le Stade Rennais prend la parole sur le cas Matic
Absents lors des entraînements de la semaine, Nemanja Matic semblait bien décidé à quitter le SRFC après que des soucis d’intégration, pour lui et sa famille, aient notamment été évoqués. Mais ce vendredi, l’ancien international serbe, passé par Rome, Chelsea ou encore Manchester United, a fait machine arrière et s’est exprimé sur son compte Instagram pour « mettre fin à toute spéculation » et reconnaitre ses torts. Une discussion à ciel ouvert qui devrait bientôt prendre fin, puisqu’une rencontre entre le joueur et le Stade Rennais est prévue dans les prochaines heures.
Le communiqué de Nemanja Matic
« Je tiens à mettre fin à toute spéculation et à dire que l’été dernier, j’ai été honoré par l’invitation du Stade Rennais à devenir une partie importante d’un projet ambitieux qui avait besoin d’un joueur avec mes caractéristiques. (…) Malheureusement, par ma faute, je n’ai pas réussi à adapter mes affaires privées à mon cadre professionnel. Je n’ai pas pu inscrire les enfants dans une école internationale comme c’est le cas depuis le début de leur scolarité. C’est pourquoi j’étais absent les trois derniers jours, pour essayer de résoudre ce gros problème pour moi et ma famille et demain (vendredi), je retourne à Rennes où je déciderai des prochaines étapes avec le club. »
Source : L’Équipe
Photo ©Sergio Ruiz/Icon Sport