Déjà très intéressé par le profil d’Antoine Leautey au mercato d’été, l’AS Saint-Étienne s’était faite couper l’herbe sous le pied par la prolongation du milieu latéral à Amiens. Mais malgré cette signature récente, revoici à nouveau des rumeurs de transfert concernant le joueur passé par les Chamois Niortais ! Selon le média Peuple-Vert, Sainté serait revenu prendre des informations auprès de l’entourage du club et du joueur.
À lire aussi >> Bafé Gomis sur l’ASSE en Ligue 2 : « Le modèle à suivre aujourd’hui, c’est le RC Lens »
À lire aussi >> Omar Daf (Amiens) sur le duo Carroll-Mafouta : « Il faut du temps pour trouver des complémentarités mais dans le football, on ne nous laisse pas de temps »
Alors qu’Alan Virginius (LOSC) ne ferait pas des Verts (ni de Troyes) sa priorité, l’Amiénois resterait une piste crédible qui aurait les faveurs du club stéphanois, cherchant à tout prix à se renforcer offensivement pour la phase retour en Ligue 2, en particulier sur les côtés. Pour l’heure, nos confrères affirment que la porte est fermée du côté des dirigeants de l’ASC qui refuseraient de renforcer un concurrent alors que Leautey a encore deux saisons et demi de contrat en Picardie. Mais il n’est pas exclu de voir ce dossier encore évoluer d’ici le 31 janvier…
Source : peuple-vert.fr
Photo Anthony Bibard/FEP/Icon Sport