Dix-neuvième du classement général à la mi-parcours, seulement 13 buts marqués en Ligue 2 et aucune victoire… Décidément, la remontée de Dunkerque parmi nous ne se passe pas exactement comme prévu ! L’USLD, en grande souffrance sur le plan sportif, est bien décidée à ne pas en rester-là et va se servir du mercato pour tenter de se donner les moyens de se maintenir. Le club dont la direction sportive est décidée par Demba Ba va se renforcer en hiver et pourrait très bientôt accueillir un jeune joueur prometteur évoluant actuellement en Ligue 1.
À lire aussi >> CAN 2023 – Opa Sanganté (Dunkerque) jouera pour la Guinée-Bissau mais pas Alexandre Mendy !
Selon le journaliste Loïc Tanzi (L’Équipe), les Maritimes seraient sur le point d’accueillir dans leurs rangs l’espoir marocain Aïman Maurer, qui est lié et formé au club du Clermont Foot 63. Âgé de 19 ans, le milieu offensif n’a pas bénéficié de tout le temps de jeu espéré pour véritablement progresser au sein du groupe professionnel et devrait donc partir en chercher chez l’un des relégables une division plus bas, dans un club qui a tant de mal à marquer les buts qu’il devrait mettre…
Aïman Maurer (Clermont) est tout proche d’un prêt à Dunkerque. L’international U23 marocain, qui a disputé 5 matches en L1, devrait aller chercher du temps de jeu en L2 #Mercato
— Loïc Tanzi (@Tanziloic) December 26, 2023
Photo Anthony Bibard/FEP/Icon Sport