Championnat

Ligue 2 – L’avion de l’équipe de Rodez arrivé en retard pour le match à Annecy

Décidément, Rodez est vraiment le club le plus malchanceux de Ligue 2 en ce qui concerne ses déplacements en avion ! Après les incidents que l’équipe a connus pour plusieurs voyages ces derniers mois, dont le problème de moteur qui a forcé l’appareil à faire demi-tour pour atterrir et empêchant le match à Guingamp d’avoir lieu à la date prévue, voici un nouveau problème qui a empêché le RAF de partir du tarmac de Salles-la-Source. En effet, d’après nos confrères de Centre Presse Aveyron, en raison des conditions climatiques très peu avantageuses, l’avion des joueurs Sang et Or a dû patienter plus de trois heures après l’heure initiale planifiée avant de décoller, forçant les joueurs à déjeuner à l’aéroport avant le départ ce mardi 19 décembre 2023.

À lire aussi >> Rodez – Didier Santini avant Annecy : « Mes joueurs ont besoin d’être dans une ambiance où il y a du bruit pour être bons »

Néanmoins, ce retard n’aura pas de conséquence réel sur la rencontre de la J19 (à part donner des sueurs froides à l’intendant) puisque le vol des Ruthénois a bien pu atterrir à l’aéroport de Chambéry pour ce déplacement périlleux du côté d’Annecy. Plus de peur que de mal donc, mais un élément qu’il faudra prendre en compte dans le contexte de ce match qui risque d’être surveillé de près par un grand nombre de suiveurs de la Ligue 2.

Source : centrepresseaveyron.fr

Photo Romain Perrocheau/FEP/Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *