Championnat

Bastia – Tom Ducrocq après la défaite face à l’ASSE (3-2) : « Notre première période n’est pas digne du Sporting, tout simplement »

Après un début de partie complètement raté face à l’ASSE et deux buts encaissés en dix minutes, Bastia est progressivement revenu dans le match et aurait même pu arracher le point du nul, avant de finalement s’incliner à Geoffroy-Guichard (3-2). Un scénario frustrant lors de cette 19e journée de Ligue 2 pour les joueurs du Sporting, comme en témoigne la réaction du milieu de terrain corse Tom Ducrocq, qui n’a pas mâché ses mots en après-match au micro de Bein Sport.

À lire aussi >> Ligue 2 – Le classement mis à jour après la 19e journée

« On est passé totalement à côté de notre première mi-temps, notre première période n’est pas digne du Sporting Club de Bastia, tout simplement. On avait aucune fierté, on n’avait aucune valeur sur le terrain, aucune agressivité. Ce n’est pas digne des couleurs du Sporting, donc on s’est dit les choses à la mi-temps, parce qu’on n’avait pas le droit de reproduire cette mi-temps en seconde période. On a su réagir, on prend ce troisième but qui nous fait très mal, malgré ça on a continué quand même à pousser, à créer du jeu et des décalages […] C’est une équipe avec de l’expérience, ils ont bien géré la fin de match, on voyait qu’ils étaient en panique et qu’ils n’étaient pas sereins derrière, mais ils ont su gérer le temps. On est très frustré de notre première mi-temps, mais il faut retenir la réaction. »

Photo Eddy Lemaistre/Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *