Championnat

Angers – Alexandre Dujeux après Troyes (4-1) : « À chaque match, on fait notre autocritique, c’est pour cela qu’on arrive à avancer cette saison »

Un brouillard à couper au couteau, un but contre son camp dès les premières minutes : ce match à Troyes avait tout du piège pour le leader de Ligue 2, Angers, lors de la 18e journée de championnat. Le SCO a spectaculairement renversé le score avec trois buts en quatre minutes au Stade de l’Aube, avant d’enfoncer le clou en seconde période (4-1). Réaction du coach Alexandre Dujeux.

À lire aussi >> ESTAC – David Guion : « C’est impossible, à ce niveau, de sortir du match ainsi »

« On est contents. On avait pour objectif de gagner. On est mené et après, on a le caractère pour revenir. On avait les idées claires, c’est ce que j’ai aimé. On a eu du mal à trouver nos joueurs vers l’avant en début de match. Au fil du temps, on a trouvé des intervalles pour se projeter et à partir de là, c’était mieux. À chaque match, on apprend des choses, on fait notre autocritique, c’est pour cela qu’on arrive à avancer cette saison. On voulait imprimer un rythme, avec et sans ballon. Le fait de marquer sur des récupérations hautes, c’est satisfaisant. Avec trois buts d’avance, on a pu se projeter davantage sur le match de mardi en faisant des changements. On a de la qualité, il y a une grosse concurrence, les entrants apportent toujours quelque chose. Il y a de la confiance, on jouait en étant premiers, et on a bien assumé. Cette confiance s’entretient mais on garde de l’humilité. »

Source : L’Est Éclair

Photo ©Baptiste Fernandez/Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *