Championnat

OL – Pierre Sage après Toulouse (3-0) : « Si demain je dois retourner à l’Academy, je n’aurai aucun problème avec cela »

Sans aucune contestation possible, l’Olympique Lyonnais a livré son meilleur match de la saison contre Toulouse (3-0) dimanche lors de la 15e journée de Ligue 1. L’OL revient à trois points de son adversaire qui se trouve être le dernier non-relégable. Alors que les Gones ont retrouvé pour ce match jeu et cohésion, le coach Pierre Sage n’a pour autant pas oublié son statut d’intérimaire.

À lire aussi >> Lorient – Régis Le Bris après l’a défaite face à l’OM (2-4) : « Bien sûr que c’est inquiétant, personne ne le nie »

« C’était important que les joueurs parviennent à se connecter avec le public. C’est bénéfique pour le prochain match, j’espère que le public a pris du plaisir. Je tiens également à féliciter les jeunes qui se sont qualifiés en Gambardella cet après-midi. Rémy Vercoutre et Anthony Michel effectuent un travail extraordinaire sur les coups de pied arrêtés. Mes joueurs ont joué en équipe et ont maintenu cela pendant toute la durée du match. Ils se sont attachés à protéger ce qu’ils avaient construit en première mi-temps. Les joueurs ont fait front ensemble, c’est ça une vraie équipe. L’échange avec David Friio a été très intéressant, j’adore ces discussions sur le match. L’idée est de trouver les meilleures solutions, et nous étions tous heureux pour les joueurs et le public. Un peu de joie fait du bien, mais maintenant, le match qui compte, c’est contre Monaco. En ce qui concerne ma situation personnelle, je n’ai aucun enjeu. Mon leitmotiv est d’aider mon équipe, d’aider mes joueurs. Si demain je dois retourner à l’Academy, je n’aurai aucun problème avec cela. »

Photo ©Philippe Lecoeur/FEP/Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *