C’est l’histoire folle de la journée repéré par Le Progrès. Le dimanche 2 juin 2024, la chanteuse américaine Taylor Swift se produira en concert au Groupama Stadium de Décines et les billets sont vite partis. Jusque-là, rien d’anormal. En revanche, le calendrier de la LFP pourrait venir jeter le trouble dans cette programmation. En effet, le dimanche 2 juin est aussi la date prévue pour… le barrage retour entre le 16e de Ligue 1 et le vainqueur des play-offs de Ligue 2, qui décidera donc de la dernière équipe à participer à la saison 2024-2025 de l’élite.
A lire aussi >> OL – Pierre Sage après la défaite à Lens (3-2) : « On ne peut pas être satisfait de quelque chose qui ne paye pas »
Si l’OL n’a jamais été concerné par cette échéance ces dernières années, sa dernière place actuelle peut laisser penser que les Gones pourraient cette fois avoir besoin de ce joker pour rester en L1. Alors qui de Taylor Swift ou des joueurs de foot devront laisser leur place au Groupama Stadium ce jour-là si besoin ? Affaire à suivre…
Photo Philippe Lecoeur/FEP/Icon Sport