Championnat

Ligue 1 – Pascal Gastien (Clermont) après Brest (0-3) : « Ça fait mal de voir son équipe comme ça »

Après le carton rouge reçu contre Lens, Pascal Gastien, entraîneur de Clermont, purgeait son deuxième match de suspension face à Brest lors de la 14e journée de Ligue 1. Depuis les tribunes du stade Francis-Le Blé, le technicien a vu son équipe, avant-dernière du classement, s’incliner lourdement (0-3) avant de livrer un constat peu rassurant au journal La Montagne.

À lire aussi >> Ligue 1 – Julien Stéphan (Rennes) après Marseille (0-2) : « Il va falloir qu’on repense l’équipe pour le week-end prochain »

« Je n’ai pas reconnu une équipe qui était pour moi capable de lutter, de mettre de l’intensité. Il n’y a pas eu grand-chose. Je pense qu’on avait oublié qu’il fallait courir, qu’il fallait changer de rythme, pour faire un match de football. Et oui, c’est inquiétant […] J’espère que tout le monde a conscience qu’on peut lutter […] De là haut (en tribune) ? Ça fait mal de voir son équipe comme ça. Et de ne pas pouvoir faire quelque chose même si du banc on ne peut pas faire grand chose non plus. Si on ne voit pas mieux le jeu ? Si, Si ! Le problème, c’est qu’on voit toutes les attitudes… »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *