Championnat

OL – Skelly Alvero ressent un « sentiment de dégoût » après la défaite de son équipe face au LOSC (0-2)

Le cauchemar lyonnais continue. En clôture de la 13e journée de Ligue 1 face au LOSC, l’OL s’est incliné pour la septième fois de la saison (0-2) et voit son compteur toujours bloqué à sept points. Les Rhodaniens ne se sont imposés qu’une seule fois, et sont plus que jamais dans une situation d’urgence avant d’enchaîner deux déplacements à Lens puis à Marseille en l’espace de cinq jours. Après la rencontre, l’ancien pensionnaire de Ligue 2 avec Sochaux, Skelly Alvero, et le jeune Diego Moreira se sont exprimés auprès du site officiel de l’OL au sujet de cette nouvelle défaite.

À lire aussi >> OL – Fabio Grosso après la défaite face au LOSC (0-2) : « On est dans une situation qui fait que chaque match sera difficile »

La réaction de Skelly Alvero :

« Sentiment de dégoût, on a vraiment manqué de réalisme devant. On a bien démarré, mais les buts nous ont mis dedans. On aurait pu revenir, on ne l’a pas fait. Maintenant c’est passé. On doit faire mieux. Je pense que c’est une question de confiance. Avec la confiance, on s’en sort mieux dans les deux surfaces. Aujourd’hui, la faute appartient à tout le groupe. »

La réaction de Diego Moreira :

« Je ne suis pas heureux, comme toute l’équipe. Après la confiance qu’on a gagnée à Rennes, ça nous met un petit coup sur la tête. On doit travailler dur pour prouver au coach qu’on a notre place. C’est ce que j’ai fait. Anthony Lopes me met une superbe passe, mais le défenseur est bien revenu. J’ai essayé de faire de mon mieux, mais j’espère que la prochaine sera au fond. »

Photo by Baptiste Fernandez/Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *