Bordeaux enchaîne une deuxième victoire consécutive en championnat sur la pelouse du Paris FC (2-1) ce samedi lors de la 15e journée de Ligue 2. Une délivrance intervenue dans le temps additionnel grâce à un coup de tête sur corner signé du capitaine Yoann Barbet. Le défenseur a livré sa réaction à chaud au micro d’Amazon Prime Vidéo après le match.
A lire aussi >> Ligue 2 (J15) – Laval reprend sa marche en avant, Grenoble et Guingamp se rapprochent du top 2 alors que Bordeaux s’impose sur le gong !
🗣️Yoann Barbet : « Ça nous fait du bien aux têtes. »
Le défenseur bordelais raconte son but de la délivrance pour en toute fin de match face au Paris FC. pic.twitter.com/Y2iUSabpT8
— Prime Video Sport France (@PVSportFR) November 25, 2023
« Le but ? On a énormément travaillé les coups de pied arrêtés cette semaine. De base, ce corner-là on devait le jouer court, et j’ai vu avec Alexi Pitu, on ne pouvait pas le jouer court, je lui ai dit de le mettre dans la boite. Il me met un bon ballon je la dévie, je crois que le gardien fait une petite erreur de main, mais ce n’est pas important. Le plus important c’est que les filets tremblent. Ça nous fait du bien aux têtes. On a fait une seconde mi-temps très très moyenne, pour ne pas dire autre chose. Mais voilà, on a eu du caractère, on n’a rien lâché, on a su défendre comme il le fallait, et voilà… Quand on est en difficulté, il faut savoir se serrer les coudes. On a envie de bien jouer au football, et ce soir on ne l’a pas du tout fait. Mais on a enchainé une seconde victoire consécutive et quand vous êtes en bas du classement, à la fin c’est ce qui compte ».
Photo Hugo Pfeiffer/Icon Sport