Championnat

Après ASSE-Pau FC (1-2) : la colère d’Appiah, Saivet veut que le PFC « ne se fixe aucune limite »

Mené à la pause, le Pau FC a su renverser l’ASSE (2-1) à Geoffroy-Guichard ce samedi en ouverture de la 15e journée de Ligue 2. Les Verts concèdent ainsi une troisième défaite consécutive en championnat, tandis que les Béarnais confirment en haut de tableau et se replacent avant de jouer mardi en match en retard à Concarneau. Découvrez les réactions de Denis Appiah et Henri Saivet après la rencontre au micro de beIN Sports.

Denis Appiah (défenseur de l’ASSE) : « On est en colère, il faut faire attention à ce que je dis. On fait une bonne première demi-heure, on tient bon en fin de mi-temps. En deuxième, on a quelques situations, ça s’est équilibré et des faits de jeu font tourner le match. Penalty ou pas penalty, je ne sais pas. Mais on doit mieux faire. On aurait dû enfoncer le clou en première période. On sait qu’il faut prendre des points, on en perd pas mal à domicile. Il faut essayer de balayer cela et enclencher une série positive. Il faut prendre le plus de points possible avant la trêve. »

Henri Saivet (capitaine du Pau FC) : « On savait qu’à 0-1, le match n’était pas terminé. On savait qu’en deuxième période, on allait avoir des situations. On y a cru jusqu’au bout, on n’a rien lâché. Cela fait un petit moment que les remplaçants font du bien quand ils rentrent. On est tous focus, ceux sur le banc finissent le travail, on est dans la continuité. L’ambition, c’est de ne se fixer aucune limite. On sort d’un 4-4 contre Angers, on gagne à Sainté… le groupe est solide. On ne se fixe aucune limite ! »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *