Championnat

Ligue 2 – Laval sans Mamadou Samassa à Dunkerque ?

Si Laval est leader de Ligue 2 à la 14e journée, le club mayennais peut remercier sincèrement sa défense et son gardien de but Mamadou Samassa, qui a presque été irréprochable et qui a sauvé de nombreux buts depuis le mois d’août. Blessé à un doigt avant le déplacement de son équipe à Villeneuve-d’Ascq pour affronter Provin en Coupe de France (victoire 5-0), le portier ne serait pas encore tout à fait remis d’après France Bleu Mayenne. Il y a donc une chance non négligeable de revoir Maxime Hautbois garder les buts lavallois lors de la J15.

À lire aussi >> Laval leader de Ligue 2 : « C’est rafraîchissant pour le football », pense Arnaud Balijon, gardien de Dunkerque

Au rayon des bonnes nouvelles, Yohan Tavares devrait quant à lui pouvoir tenir sa place à nouveau dans la charnière à trois du Stade lavallois. Il pourra jouer à condition de porter un gant protecteur pour l’empêcher de rechuter à nouveau. Djibril Diaw, blessé au muscle ischio-jambier, est lui aussi apte à revenir dans le groupe d’Olivier Frapolli. Ce qui ne sera pas forcément de trop pour endiguer les vagues dunkerquoises, car même si le match semble déséquilibré sur le papier étant donné le classement, il ne faudrait pas perdre une deuxième fois de suite contre un concurrent au maintien…

Source : francebleu.fr

Photo Loic Baratoux/FEP/Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *