Assez irrégulier depuis le début de la saison, Guingamp pourra-t-il enfin enchaîner après son beau succès contre l’AJ Auxerre en Ligue 2 ? Avant de se rendre à Rodez, qui est un poursuivant immédiat avec seulement un point de moins, EAG récupère Pierre Lemonnier mais doit faire sans Maxime Sivis, suspendu après la J13 et son expulsion pour un carton rouge direct, ainsi que Mehdi Merghem. Le milieu offensif du club costarmoricain, qui avait pu jouer 12 des 13 premiers matchs pour son équipe, sera préservé et ne devrait pas être relancé prématurément par Stéphane Dumont, qui s’est exprimé sur son cas en conférence de presse.
À lire aussi >> Guingamp – Amine El Ouazzani après le succès contre Auxerre : « On est très contents mais ce n’est qu’une étape »
« Mehdi Merghem est absent sur blessure, on n’a pas le délai exact mais il y a certainement une petite lésion à l’ischio-jambier… La durée d’indisponibilité tournera entre 15 jours et trois semaines, on pense. Il n’y a pas de déchirure, c’est une petite élongation mais puisque c’est quelque chose de récurrent et que ça fait un petit moment qu’il traîne ça, nous ferons preuve de vigilance. »
Source : ouest-france.fr
Photo Anthony Bibard/FEP/Icon Sport