Comme les autres nations, l’une des meilleures sélections du football africain s’apprête à débuter sa campagne pour se qualifier à la prochaine Coupe du Monde, en 2026. Le Ghana, qui n’a pas démérité il y a un an au Qatar, aimerait bien retrouver la plus belle des compétitions et affrontera Madagascar et les Comores les 17 et 21 novembre prochains dans le cadre des deux premières journées des éliminatoires. Le sélectionneur Chris Hughton a choisi de ne pas faire appel à l’auxerrois Elisha Owusu, qui n’a pas spécialement impressionné contre le Mexique et les États-Unis. De leur côté, les deux autres joueurs de Ligue 2 régulièrement convoqués, Nicholas Opoku (Amiens) et Gideon Mensah (Auxerre), sont dans la liste et ne seront donc pas disponibles pour affronter L’US Pays de Valois lors du 7e tour de la Coupe de France, le week-end prochain.
À lire aussi >> Auxerre – Christophe Pélissier : « L’ASSE est une grosse équipe, je pense qu’on peut se considérer au moins à leur niveau »
Your #BlackStars for this month’s FIFA World Cup qualifiers against Madagascar & Comoros 👊🏾🇬🇭@FIFAWorldCup pic.twitter.com/PwU61w0Rq2
— 🇬🇭 Black Stars (@GhanaBlackstars) November 9, 2023
Photo Anthony Bibard/FEP/Icon Sport