Tout ou presque sourit aux Lavallois depuis le début de cette saison en Ligue 2 ! En championnat, l’équipe est pratiquement irrésistible et fait preuve d’une cohésion absolument remarquable qui lui permet d’occuper la place de leader après 13 journées. Une forme qui n’est pas passée inaperçue aux yeux de Jalel Kadri, le sélectionneur de la Tunisie, qui a décidé de convoquer pour la première fois un joueur de Laval. Amine Cherni, aligné 13 fois cette saison par Olivier Frapolli, fera donc peut-être ses débuts avec l’équipe nationale en ce mois de novembre, à l’âge de 22 ans !
À lire aussi >> Ligue 2 – Thibaut Vargas (Laval) prend seul la tête du classement des passeurs
Avec les Aigles de Carthage, il sera en concurrence avec un autre joueur de Ligue 2, Ali Abdi (Caen), encore appelé pour occuper le poste de latéral gauche. Au contraire, un autre habitué de la sélection Yan Valéry (Angers) n’a pas été retenu pour jouer contre Sao Tomé et le Malawi, pour ces premiers matchs éliminatoires de la Coupe du Monde.
📋🇹🇳
La liste des 26 joueurs convoqués par Jalel Kadri pour affronter Sao Tomé et le Malawi
✅ Ben Larbi, Sassi et Khenissi font leurs retours, Drager et Mejbri absents, première pour Cherni, Tka, Haj Mahmoud et Zaalouni #Tunisie pic.twitter.com/zNCo3prHJW
— ETTACHKILA (@EttachkilaTN) November 9, 2023
Photo Baptiste Fernandez/Icon Sport