Pas de bonne surprise pour Gautier Larsonneur. Sévèrement touché à l’épaule lors d’un entraînement, le gardien de l’ASSE ne reprendra pas l’entraînement avec la mi-janvier 2024, a annoncé son entraîneur Laurent Batlles ce jeudi matin en conférence de presse. S’il ne subira pas d’opération, le portier des Verts doit suivre une rééducation très spécifique pour stabiliser cette partie du corps évidemment très sollicitée.
« On en a parlé tous les deux avec Gautier Larsonneur, il valait mieux qu’il rentre un petit peu chez lui pour ne pas qu’il rumine, qu’il retrouve sa famille. Il a de la rééducation à faire là-bas, un protocole à suivre ici, peut-être Clairefontaine après. Il fallait qu’il s’évade un peu parce que c’est dur pour lui et pour nous. Ils ont fixé une reprise au 15 janvier pour Gautier », a expliqué le coach.
A lire aussi >> Ligue 2 – Thibaut Vargas (Laval) prend seul la tête du classement des passeurs
Titulaire depuis deux matchs, Etienne Green aura donc l’occasion d’enchaîner pour un bon moment dans les buts de Sainté. Concernant l’infirmerie, Ibrahima Wadji et Dylan Batubinsika ne sont pas attendus avant la tenue du match du Pau FC le 25 novembre prochain.
Source : EVECT
Photo by Alexandre Dimou/FEP/Icon Sport