Championnat

Grenoble – Vincent Hognon : « Dans ces cas-là, on ferme sa gueule et on travaille »

Dure soirée pour Grenoble. Le club isérois avait pour priorité de soigner une défense en difficulté depuis quelques semaines et n’a fait que tomber plus bas à domicile contre Ajaccio (0-3)  Interrogé par Le Dauphiné Libéré après le match, le coach Vincent Hognon n’a pas été tendre avec ses joueurs, ni avec M. Kherrradji, l’arbitre de la rencontre.

À lire aussi >> SM Caen – Jean-Marc Furlan après Troyes (1-2) : « Notre classement est un peu logique, parce qu’il y a de nombreux jeunes »

« Le score est très lourd. L’ACA est venu trois fois chez nous et ils ont marqué trois fois. Sachant que le troisième but corse est entaché d’un hors-jeu. Je n’oublie pas que M. Kherradji , c’est lui qui avait menti à Bordeaux quand il avait dit qu’il n’avait pas vu un deuxième ballon dans la surface sur le troisième but bordelais (0-3), un deuxième ballon qui nous avait gênés. Voilà. Mais je précise aussi qu’on n’a pas perdu à cause de l’arbitrage. On manque trop d’agressivité dans les deux surfaces sachant qu’on a eu des situations pour revenir. On est dans une période compliquée et dans ces cas-là, on ferme sa gueule et on travaille. »

Photo Romain Biard/Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *