Championnat

ASSE – Un deuxième avis médical pour Larsonneur, les festivités prévues… les mots de Laurent Batlles avant le Paris FC

L’ASSE peut prendre provisoirement la tête de la Ligue 2 en cas de victoire ce samedi (15h) en ouverture de la 13e journée. Invaincus depuis 10 matchs, les Verts veulent poursuivre leur belle dynamique devant 35 000 personnes attendues pour fêter les 90 ans du club. Avant ce rendez-vous, l’entraîneur Laurent Batlles s’est exprimé en conférence de presse.

A lire aussi >> Ligue 2 – L’ASSE avec un maillot collector pour les 90 ans du club pour affronter le Paris FC

Le point sur l’infirmerie

« Gautier Larsonneur a consulté pour avoir un deuxième avis médical. On attend la réponse. Concernant, Dylan Batubinsika, touché à l’ischio, et Ibrahima Wadji, au niveau de l’adducteur, les nouvelles ne sont pas très bonnes. Ils ne seront probablement pas disponibles avant la rencontre face à Pau. On va voir comment leur situation évolue. Sinon, Stéphane Diarra et Dylan Chambost reviennent. Thomas Monconduit s’est également entraîné normalement ce matin. »

Un match anniversaire et important

« Tout le monde est content de venir au stade et il faut continuer comme ça. Le plus dur, c’est de perdurer dans les résultats, d’entretenir la dynamique. Tant qu’on gardera ces valeurs, ça permettra aux gens de venir nous encourager au stade. On crée quelque chose entre nous, dans le groupe, mais avec eux aussi. On n’aura pas besoin de motiver les joueurs avant un match anniversaire devant 35 000 personnes. Mais il ne faut pas oublier les objectifs fixés. Ils demandent beaucoup d’humilité. »

Source : ASSE

Photo Loic Baratoux/FEP/Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *