S’il n’est pas aussi handicapé que son voisin de Bastia par les blessures, le club de l’AC Ajaccio n’est pas pour autant totalement épargné. D’après les informations de Corse Matin, un titulaire du milieu de terrain devrait manquer, a minima, le déplacement à Grenoble pour la 13e journée de Ligue 2.
À lire aussi >> Bordeaux – Albert Riera avant Bastia : « On est une équipe flexible, on doit toujours surprendre l’adversaire »
Interrogé par le quotidien insulaire, le coach Olivier Pantaloni a fait part de son inquiétude pour Mickaël Barreto, touché au genou : « Il va consulter un chirurgien afin de déterminer avec précision la nature de sa blessure. Selon le diagnostic, il pourrait subir une petite intervention chirurgicale. Mais ce ne serait pas dramatique non plus. » Néanmoins, la convalescence éloignerait tout de même le joueur des terrains pour plusieurs semaines.
Par ailleurs, le gardien de but Mathieu Michel, déjà absent à Concarneau (1-2) va devoir consulter un professeur spécialisé de l’épaule afin de suivre une rééducation spéciale. Il ne reviendra pas avant la fin du mois. Le latéral Julien Benhaïm attend les résultats de son examens concernant son tendon d’Achille et ne sera pas non plus aligné samedi. En revanche, Thomas Mangani, absent de l’entraînement jeudi avait simplement été laissé au repos mais devrait être dans le groupe.
Photo ©Anthony Bibard/FEP/Icon Sport