Un match très intense de Ligue 2 vient de se terminer sur la pelouse du Stade Matmut Atlantique de Bordeaux, et les Girondins ont une fois de plus été frustrés sur leur pelouse par le Rodez Aveyron Football ! Alors que les Marine et Blanc menaient sur le score de 2-0 grâce à Barbet sur penalty et à Weissbeck d’une très belle frappe, Arconte et Hountondji ont permis au RAF d’égaliser grâce à un but en fin de première mi-temps puis en fin de seconde pour sauver un point de cette rencontre bien mal embarquée. Découvrez les notes de la rencontre par la rédaction de MaLigue2.
À lire aussi >> Ligue 2 (J12) – Bordeaux n’avance pas, Rodez frustre le Matmut Atlantique dans un match fou !
FC Girondins de Bordeaux
Le joueur clé : Clément Michelin
Si le résultat n’est pas celui qu’il aurait espéré, le latéral droit des Girondins a été le meilleur joueur de son équipe cet après-midi avec notamment de bons services pour ses coéquipiers et un match assez irréprochable dans l’ensemble. Non fautif sur les deux réalisations du RAF, il a globalement tiré les siens vers le haut et été enfin décisif sur le but de Weissbeck, sans pour autant être capable de donner la victoire aux siens.
Johnsson : 4
Michelin : 7
Barbet : 6
Gregersen : non noté / Remplacé par Bokélé : 5
Nsimba : 4
Cassubie : 3
Diaz : 5
Sissokho : 6
Weissbeck : 6
Davitashvili : 3
Vipotnik : 6
Rodez Aveyron Football
Le joueur clé : Giovanni Haag
Si nous faisons abstraction de l’accrochage après la fin du match avec Alberth Elis, qui a valu un carton rouge à l’attaquant bordelais, l’ancien nancéien a tenu la baraque et été très important ! Non seulement au milieu du terrain pendant près de 90 minutes mais aussi avec les gants quand les siens étaient en difficulté après l’expulsion de Mpasi. Alors que les cinq changement de Didier Santini étaient effectués, le gardien malgré lui a stoppé les offensives girondines nombreuses dans le temps additionnel et permis à son club de poursuivre sur sa bonne série et de rentrer avec un point.
Mpasi : 4
Ngouyamsa : 4
Danger : 5
Raux-Yao : 5
Buadès : 5
Younoussa : 5
Haag : 6
Rajot : 5
Abdallah : 3
Corredor : 3
Arconte : 6
Photo Romain Perrocheau/FEP/Icon Sport