Mercato

Mercato – Gaoussou Traoré part en Serbie après avoir quitté Concarneau

Il reste à Concarneau beaucoup de héros de la montée en Ligue 2 et du titre, mais plusieurs joueurs majeurs ont quitté le club pendant l’été et ce mercato agité qu’ont connu les Thoniers. Outre Amine Boutrah, qui a signé aux Pays-Bas cet été à la fin de son contrat, nous avons suivi la saga de Gaoussou Traoré, qui avait refusé de revenir s’entraîner alors que le club pensait avoir pu prolonger son contrat grâce à une option activée avec la promotion, ce que le joueur et la LFP réfutent. Ainsi, celui qui était l’auteur de cinq buts et de trois passes décisives en National en 2022-2023 s’était éclipsé, pensant pouvoir trouver un très bon challenge en France. Mais il a finalement dû quitter l’hexagone…

À lire aussi >> Concarneau – Maintenant que la tribune Est est détruite, le président Piriou espère voir les travaux du stade s’accélérer

L’attaquant a en effet été recruté par le FK Radnicki Niš, en première division serbe, pour la suite de sa carrière ! Actuellement 12e de son championnat, le club des Balkans récupère donc un joueur qui était notamment convoité par Sochaux pendant un temps, le FCSM l’ayant mis à l’essai après la relégation en National 1 prononcée.

Source : ouest-france.fr

Photo Daniel Derajinski/Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *