Championnat

Guingamp – Stéphane Dumont après QRM (2-2) : « On a l’impression qu’on a déjà vécu ça et on ne corrige pas »

Les scénarios se répètent pour L’En Avant Guingamp à domicile. La formation bretonne a montré de belles dispositions offensives contre QRM (2-2) lors de la 11e journée de Ligue 2, mais a encore perdu des points, avec un coup franc fatal signé Delaurier-Chaubet encaissé dans les derniers instants de la rencontre. Après le coup de sifflet final, le coach Stéphane Dumont a livré sa réaction au micro d’À La Guingampaise.

À lire aussi >> Jean-Marc Furlan après Caen-Auxerre : « Il a fallu beaucoup de force de caractère, il y avait une très belle équipe en face »

« On a l’impression qu’on a déjà vécu ça et on ne corrige pas. C’est frustrant parce que ça a été un match très difficile de par les conditions (ndlr, forte pluie), l’adversité et le jeu direct à subir. Les joueurs se sont battus, on a le mérite de mener jusqu’à la 92e. Au-delà du coup franc dans la lucarne, c’est notre faculté à répondre dans les duels, s’éviter des bêtises. C’est un jeu direct, le ballon  doit être repoussé. Ce sont de grosses frustrations. Il nous manque du vice même si les joueurs ont tenté d’aller chercher des fautes. Mais trop souvent dans ce registre, on est à mi-chemin parce que certains n’aiment pas ça. »

Photo Anthony Dibon/Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *