Toujours invaincu en Ligue 2 cette saison, Grenoble accueillera Valenciennes samedi dans le cadre de la 11e journée. Contre le 18e du classement, le GF38 a un net avantage sur le papier. En conférence de presse, l’entraîneur Vincent Hognon s’est montré soucieux de conserver la dynamique de son équipe.
À lire aussi >> Annecy – Laurent Guyot annonce deux retours probables dans son groupe pour faire face à la cascade d’absents contre Amiens
« On avait besoin de retrouvé de la fraîcheur. J’espère qu’on en a retrouvé et qu’on va bien repartir après cette trêve. Si on arrive à repartir comme contre Dunkerque (0-0) dans le contenu et dans les données athlétiques, c’est très bien. Dans les bonnes périodes, il faut toujours redoubler de vigilance. La suffisance ne pardonne pas. »
Sur le VAFC : « C’est une équipe qui est 18e, qui a la 20e attaque. Je ne sais pas pourquoi parcequ’ils ont beaucoup de situations où ils ne marquent pas. Ils ont quand même des joueurs de qualités. Ils font de bonnes choses mais n’ont pas été récompensés sur l’aspect offensif. Défensivement, ils sont 8e mais si on enlève les sept buts encaissés lors des deux premiers matchs, ils n’en ont pris que cinq depuis. Ça n’est pas anodin. »
🎥 « Je veux gagner des matchs »
A J-1 du retour au Stade des Alpes contre @VAFC , notre entraîneur Vincent Hognon et Arial Mendy se sont exprimés devant la presse. pic.twitter.com/wqXVqfofoU
— Grenoble Foot 38 (@GF38_Officiel) October 20, 2023
Photo Lecoeur/FEP/Icon Sport