Les temps sont difficiles à Strasbourg. Après deux défaites consécutives en championnat, le club alsacien n’a pas profité de la trêve internationale pour regagner en confiance. Au contraire, le RCSA a sombré sur la pelouse de Karlsruhe, modeste 14e de deuxième division allemande (3-0). Plusieurs anciens de Ligue 2 étaient titulaires lors de cette déconvenue avec la présence de Dilane Bakwa, Junior Mwanga ou Jessy Deminguet.
A lire aussi >> Guilavogui, Van den Kerkhof, Bakwa, Deminguet… comment se passent les débuts en L1 pour les anciens de Ligue 2
« Je n’ai pas grand-chose à dire, si ce n’est qu’on a fait un non-match. C’est dur de s’exprimer après ce genre de prestation parce qu’on n’a rien montré », a réagi l’ancien Caennais dans des propos relayés par Les Dernières Nouvelles d’Alsace. « Je n’ai pas envie de croire que c’est inquiétant, même si ça met un coup parce qu’on est des compétiteurs. Il faut en tout cas vite rebondir après cet échec. » La suite s’annonce rude pour les hommes de Patrick Vieira avec un déplacement sur le terrain du PSG le samedi 21 octobre (17h) en L1.
Photo Hugo Pfeiffer/Icon Sport