Sélections

Ali Abdi (Caen) et la Tunisie sèchement battus par la Corée du Sud, pas de but pour Alberth Elis (Bordeaux) avec le Honduras

Quelques rencontres internationales se sont achevées ce vendredi 13 octobre 2023, sur deux continents très éloignés de la France. Tout d’abord, une partie ayant eu lieu dans la nuit entre Cuba et l’équipe nationale du Honduras, qui n’a pas été très mouvementée et s’est conclue sur le score de 0-0. Alberth Elis, joueur des Girondins de Bordeaux, est entré en jeu mais n’a pas pu débloquer le tableau d’affichage. Le match retour dans ce groupe B de la Ligue 1 de la Ligue des Nations CONCACAF se jouera lundi prochain, à 2h du matin heure française.

À lire aussi >> Caen – Romain Thomas : « Ce que je remarque, c’est qu’on a du mal à créer des choses »

La Tunisie et Ali Abdi étaient eux aussi sur le pont aujourd’hui, et malheureusement le défenseur de Caen a passé une mauvaise journée avec une défaite 4-0 contre la Corée du Sud (deux buts de Lee Kang-In, un contre-son-camp de Meriah et une dernière réalisation de Hwang Ui-Jo, ancien joueur de Bordeaux). Ce mardi, les Tunisiens affronteront le Japon dans le second match amical de leur tournée asiatique. Pas une mince affaire donc pour Jalel Kadri et ses protégés, puisque les Samurai Blue viennent eux aussi d’écraser les canadiens en marquant quatre fois (4-1) ce vendredi. Pour suivre l’évolution des autres matchs internationaux concernant les joueurs de Ligue 2 pendant cette trêve internationale, restez connectés sur maligue2.fr !

Photo Maxime Le Pihif/FEP/Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *