La semaine passée, Patrick Kisnorbo a conservé sa place sur le banc de l’ESTAC, après la visite des émissaires du City Group. Pourtant le débat n’est pas clos pour une partie des supporters, alors que Troyes est 16e avec une seule victoire depuis le début de saison.
À lire aussi >> Bordeaux – Stéphan, Montanier… les premiers noms cités pour remplacer David Guion
Dans L’Est-Éclair de ce lundi, on apprend que la tension a dépassé le cadre des tribunes en marge du déplacement à Valenciennes (1-1). Vendredi, le car de l’ESTAC a été volontairement gêné sur l’autoroute par une voiture et obligé de se déporter sur la bande d’arrêt d’urgence, le conducteur indélicat brandissant un message à l’encontre du coach australien. Au retour, dans la nuit de samedi à dimanche, le car troyen a de nouveau été bloqué, au niveau du Stade de l’Aube, par des fumigènes et une vingtaine de supporters invitant les joueurs à demander le départ de l’entraîneur. Il a fallu une intervention des forces de l’ordre pour permettre à chacun de regagner son véhicule. Le mercredi précédent, une autre patrouille de police avait été mobilisée au centre d’entraînement lors de la séance ouverte au public pour éviter tout dérapage.
Enfin, le quotidien régional rappelle que lors de la réception de Saint-Étienne (0-1) une coupe de champagne a été lancée depuis la tribune présidentielle en direction de la zone technique, sans toucher personne.
Photo © Vincent Poyer/Icon Sport