Championnat

ESTAC – « Le City Group est convaincu par son projet et donc par l’entraîneur… », regrette le responsable des Ultras

Alors que la crise couve à l’ESTAC avec des résultats décevants et la 17e place après 9 journées de Ligue 2, deux représentants des Ultras du club ont été reçus par la délégation du City Football Group mercredi afin d’échanger sur la situation actuelle. Anthony Alexandre, leader des Magic, a accordé un entretien à l’Est Éclair, et indique que le CFG n’est visiblement pas encore prêt à changer d’entraîneur pour inverser la tendance. Au grand regret des supporters, qui réclament toujours la démission de Patrick Kisnorbo.

A lire aussi >> ESTAC – Sa situation personnelle, la hiérarchie des gardiens… les mots de Patrick Kisnorbo avant le VAFC

« Le City Football Group est convaincu par son projet et donc par l’entraîneur. Ils donnent l’exemple de Gérone (autre club du CFG) qui a été dernier de Ligue 2 epsagnole et qui est aujourd’hui 3e de Liga. J’entends cet exemple, mais est-ce que ça va arriver à Troyes ? Mercredi, on leur a demandé dans quelle direction on allait. Car ils nous demandent de leur faire confiance mais comment on peut leur faire confiance aujourd’hui ? (…). On va continuer, à notre niveau, à demander la démission du coach car le discours de mercredi ne nous a pas convaincu, et les résultats non plus. Trois matchs cruciaux vont avoir lieu dans la lutte pour le maintien. Car aujourd’hui, c’est bien de maintien dont on parle. »

Photo Dave Winter/FEP/Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *