Grenoble a frappé un grand coup mardi soir en allant s’imposer à Caen (2-1). Les Isérois ont l’occasion de confirmer un très bon début de saison avec la réception de Bordeaux. Une autre victoire contre une grosse écurie de Ligue 2 accorderait aux hommes de Vincent Hognon un statut particulier dans le championnat. L’entraîneur était en conférence de presse ce vendredi pour aborder ce rendez-vous.
À lire aussi >> Angers – Alexandre Dujeux avant Concarneau : « C’est une équipe joueuse, qui a une vraie identité foot »
« On n’a pas beaucoup le temps de savourer […] On espère être à la hauteur face à un adversaire du très haut du panier de cette Ligue 2, un club de Ligue 1 en Ligue 2. Le troisième match (en 8 jours) est le plus dur mais on n’avait quatre jours de repos entre le deuxième et le troisième, ça c’est une bonne chose. Avec trois jours pleins de récup, généralement, ça se passe beaucoup mieux. Mais c’est vrai que ça tire. Globalement nos match sont bons mais on a quand même des temps forts et quelques temps faibles assez marqués. j’aimerais avoir un peu plus de continuité […] On est chez nous donc on veut faire un bon résultat. Je crois qu’il y aura du monde et c’est une très bonne chose. On doit avoir l’humilité de dire que tout le monde peut nous battre mais nous devons avoir l’ambition de battre tout le monde. On peut les regarder dans les yeux et après le meilleur gagnera. »
🎥 « Les regarder dans les yeux et faire notre match »
A J-1 de la réception des @girondins, notre entraîneur Vincent Hognon et Mathys Tourraine se sont exprimés devant la presse. pic.twitter.com/XUnxkKnBVZ
— Grenoble Foot 38 (@GF38_Officiel) September 29, 2023
Photo Philippe Lecoeur/FEP/Icon Sport