S’il n’a jamais joué en Ligue 2, Adil Rami a eu un rôle non négligeable dans ces dernières saisons avec Troyes en Ligue 1 et était le premier à s’indigner lorsque son équipe jouait mal en 2022-2023, année de la relégation. Le champion du Monde 2018 avec l’Équipe de France, consultant pour Amazon Prime Video les week-ends, est toujours sans contrat et ne sait pas s’il est temps ou non pour lui de raccrocher les crampons, d’après une interview dans L’Équipe.
À lire aussi >> ESTAC – Le City Group prêt à investir massivement dans la ville de Troyes
À lire aussi >> Officiel ( Mehdi Tahrat signe à l’ESTAC et fait son grand retour en Ligue 2 !
« C’est la bonne question ! Si je dois faire une annonce, ça devrait venir de mes comptes, de mes réseaux. Après, le problème, c’est que mon âme est dans le corps d’Adil Rami. Et avec Adil Rami, tu ne sais pas, tu n’es pas à l’abri de quelque chose. Même moi je me surprends, et même moi, je ne sais pas de quoi demain va être fait. »
Sur son rôle dans Dimanche Soir Football : « Ce qui me plaît, c’est de pouvoir parler de ce que j’ai pu vivre pendant 17 ans comme pro, de partager mes idées, mon expérience. D’être dans un fauteuil où on se dit : « voilà, nous, on l’a fait, maintenant on peut se permettre un peu de donner son point de vue ». Parfois de critiquer, parfois de conseiller, d’expliquer ce que nous, on voit et que les téléspectateurs ne peuvent pas voir. »
Source : lequipe.fr
Crédit Photo ©Icon Sport