Championnat

AC Ajaccio – Yoann Touzghar : « Je ne me fais pas de souci sur mon âge »

Auteur du premier des quatre buts de l’AC Ajaccio cette saison depuis le retour du club corse en Ligue 2, l’attaquant Yoann Touzghar (36 ans) s’est malheureusement blessé lors des semaines suivantes et n’a pu participer aux matchs entre la J3 et la J5. Bien remis sur pied, aidé par la trêve internationale au mois de septembre, il postule à une place dans le groupe acéiste de ce lundi pour le match décalé de la 6e journée, face à Guingamp à Roudourou. L’expérimenté avant-centre ne prend pas ce pépin (comme ceux de la saison passée) pour un signe inquiétant et compte bien avoir son mot à dire dans ce nouveau championnat qui ne fait que débuter.

À lire aussi  >> Opoku (Amiens) décisif avec le Ghana, Bayala (Ajaccio) et le Burkina Faso s’inclinent… les résultats des amicaux internationaux du mardi 12 septembre 2023

« Cette blessure est venue gâcher mon début de saison. Pourtant, je me sentais très bien. J’étais motivé par le souhait de faire une bonne saison après ce qu’il s’était passé l’an dernier. Malgré cela, je suis quelqu’un de motivé et besogneux. Je me suis donc remis au travail afin de revenir le plus vite possible […]. Je ne me fais pas de souci sur mon âge. Je travaille normalement, comme je l’ai toujours fait, aux entraînements. Je me sens bien et je compte donner le meilleur de moi-même à l’ACA. »

Source : Corse Matin.

Photo Emma Da Silva/Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *