Mercato

Mercato – L’agent de Zady Sery (Caen) : « Il a envie de prouver qu’on s’est trompé sur lui et qu’il peut faire très mal en L1 »

Recruté en 2019 par le SM Caen, Caleb Zady Sery n’a pas vraiment réussi à confirmer son potentiel en Normandie avec seulement deux buts inscrits en Ligue 2 pour un joueur offensif en 86 matchs de championnat disputés. Cette saison, le joueur de 23 ans ne semble pas faire partie des plans de Jean-Marc Furlan, puisqu’il n’a été aligné sur aucune feuille de match depuis la reprise. En instance de départ à un an de la fin de son contrat, l’Ivoirien est toujours là et s’investit à l’entraînement comme en N3, où il a marqué un doublé contre Saint-Lô (5-1) dernièrement. Sur le site de SportàCaen, son agent Alseny Camara le défend.

A lire aussi >> VIDÉO – Tidiam Gomis (Caen) buteur avec la France U18, victorieuse de l’Angleterre

« Il a connu beaucoup de pépins physiques ainsi que des situations pas sereines. Il a joué le maintien du club en Ligue 2 et il n’a pas toujours évolué à son poste d’excentré, ce qui a favorisé certaines blessures. Il a vraiment envie de prouver qu’on s’est trompé sur lui à Caen et qu’il peut faire très mal en Ligue 1 ». Caleb Zady Sery a repoussé une offre du Pau FC en fin de mercato en France. Des destinations à l’étranger sont encore ouvertes comme la Turquie, le Qatar ou l’Arabie Saoudite. Reste à savoir si une porte de sortie sera trouvée, ou pas, pour un joueur acheté 2 millions d’euros en 2019.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *