Déjà touché au même endroit en fin de saison dernière, ce qui l’a forcé à manquer les quatre derniers matchs de la saison de Concarneau en National, le défenseur de l’USC Mamadou Sylla a malheureusement été gravement blessé au genou la semaine passée ce qui l’a poussé à déclarer forfait pour le match de la 5e journée de Ligue 2. Les examens menés cette semaines ne sont pas positifs pour celui qui a porté deux fois le brassard de capitaine cette saison : il sera éloigné des terrains jusqu’en janvier !
À lire aussi >> Concarneau – Stéphane Le Mignan après le match nul contre Annecy (1-1) : « Il y a beaucoup de choses à améliorer »
Près de quatre mois d’absence pour le défenseur central, qui découvrait en même temps que son club le niveau professionnel, monde cruel où les erreurs sont souvent payées très cher. Alors que Concarneau n’a toujours pas ouvert son compteur victoires et n’a marqué qu’un but, en en concédant sept dans ses propres cages, il va maintenant falloir disputer au moins toute la phase aller sans Sylla.
Mamadou Sylla sera éloigné des terrains pendant plusieurs mois après une blessure au genou. Une intervention chirurgicale est programmée avant de commencer sa rééducation pour être de retour début 2024.
Bon rétablissement Mamad’!💙 pic.twitter.com/iPpz5yhG1d
— US Concarneau (@USConcarneau) September 5, 2023
Photo Romain Perrocheau/FEP/Icon Sport