Championnat

Mercato Pau – Nicolas Usaï évoque le dossier de l’attaquant : « Après le mercato, on a encore le droit de prendre un joueur libre ou un joker »

Parfait à domicile depuis le début de la saison, le Pau FC est à la peine à l’extérieur mais heureusement, cette 5e journée aura lieu au Nouste Camp ! De quoi tenter la passe de trois à domicile, contre Rodez, un concurrent direct pour le maintien en Ligue 2 ? Pour l’heure, Nicolas Usaï et son groupe pansent leurs plaies et comptent leurs blessés, mais aussi les absents qui manqueront toute la saison comme Mayron George, vendu au Beitar dans la dernière semaine du mercato. Y a-t-il un joueur dans les tuyaux pour prendre sa place immédiatement ? Visiblement, le club béarnais a décidé de ne pas se précipiter…

À lire aussi >> Mercato – Deux jeunes de Reims prêtés à Pau et à Bastia

« Pour le remplacer, il faut prendre vraiment le profil dont on a envie et ne pas prendre un joueur juste pour prendre… Sachant qu’après le mercato, on a encore le droit de prendre un joueur libre ou un joker. Luis De Sousa est en train de travailler parce qu’on sait que le dernier jour du mercato, c’est toujours un moment où ça bouge énormément. Je le laisse se concentrer là-dessus, moi je suis concentré sur le match de Rodez. On cherche plutôt un avant-centre, un joueur d’axe comme peut l’être Khalid Boutaïb. »

Photo Philippe Lecoeur/FEP/Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *