Absolument renversant, Bastia a su triompher de son adversaire troyen en Ligue 2 dans un Stade Armand-Cesari des grands soirs, qui a tremblé lors du deuxième but du très jeune Facinet Conte (18 ans) qui venait de faire ses premiers pas avec le maillot du Sporting et qui a porté le score à 3-2. L’attaquant guinéen était aux anges après ce scénario incroyable (mené 0-2 à 10 contre 10) et a vivement remercié Régis Brouard et son staf de lui avoir fait confiance pour une journée qu’il n’oubliera pas de sitôt.
À lire aussi >> Bastia – Régis Brouard après ESTAC (3-2) : « Cela fait partie des soirées magiques qu’on peut vivre dans ce stade »
« Aujourd’hui, c’est un honneur pour moi de porter le maillot de Bastia. Le coach m’a donné ma chance donc j’ai tenté ma chance. J’ai travaillé dur, cela fait un an que je suis avec le groupe et le coach, qui me fait confiance, le staff aussi. Il (Régis Brouard) m’a dit de me concentrer, que je pouvais porter l’équipe et voilà le résultat ! C’est un honneur de marquer ces deux buts à mon âge, à seulement 18 ans […]. Au début, c’était très dur pour moi (l’ambiance électrique du stade) parce que c’était ma première fois avec les pros, mais je suis très content d’y être arrivé. »
A Riazzione di Facinet Conte !🎙⬇️#SCBESTAC| 3️⃣-2️⃣ pic.twitter.com/7api4qtTEa
— SC Bastia (@SCBastia) August 26, 2023
Photo Prime Video