Championnat

VAFC – Ugo Bonnet : « Je me retrouve pleinement dans ce que Jorge Maciel me demande »

À la veille d’un nouveau match contre son ancien club de Rodez, qu’il retrouve au Stade Paul-Lignon ce samedi, Ugo Bonnet s’est remémoré son départ du RAF sur le site officiel du club et dans la presse locale. Avec des performances en dents de scie depuis un an et demi, l’avant-centre de Valenciennes veut mettre les moments plus compliqués derrière lui. Il semble avoir parfaitement confiance en son entraîneur pour guider VA vers une meilleure saison que l’an dernier.

À lire aussi >> Officiel – Un défenseur et un attaquant signent à Rodez !

« Avant Valenciennes, je n’avais connu qu’un club (Rodez), donc c’était particulier pour moi de bouger. Je me suis rapidement adapté dans une équipe qui m’a très bien accueilli et qui était consciente qu’elle avait besoin de renfort, parce qu’elle était dans la zone rouge à l’époque. À l’été, il y a encore eu un changement d’entraîneur (Nicolas Rabuel remplaçant Christophe Delmotte) et c’est vrai que statistiquement, ce n’était pas pareil pour moi. Quand on est attaquant, on veut des stats, mais je n’ai jamais été l’attaquant de pointe qui ne vit que pour ça. Je joue au foot pour prendre du plaisir. »

« Je me retrouve pleinement dans ce que Jorge Maciel me demande. Je comprends ce qu’il veut mettre en place et je sais qu’il compte sur moi. Il y a beaucoup de communication avec lui. Il a cerné mon jeu et veut utiliser pleinement mes qualités. Avec le temps et la confiance, ça va prendre ! »

Source : centrepresseaveyron.fr

Photo Loic Baratoux/Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *