Championnat

Concarneau – Stéphane Le Mignan : « Le Paris FC c’est du gros calibre »

Ce samedi (19h) lors de la 4e journée de Ligue 2, Concarneau affronte le Paris FC dans un match entre équipes qui n’ont pas encore marqué le moindre but cette saison. Malgré la place de lanterne rouge du club de la capitale, l’entraîneur breton Stéphane Le Mignan ne veut surtout pas prendre à la légère cet adversaire.

A lire aussi >> Paris FC – Problèmes d’effectif, renforts et déclic attendus…le point presse de Stéphane Gilli avant Concarneau

« Il faut qu’on soit encore plus performant car pour l’instant, ça ne passe pas. Même si on aurait pu marquer et mieux défendre, le constat c’est que ça n’a pas fonctionné totalement puisque nous n’avons pas pris de point (contre Caen). Le Paris FC c’est du gros calibre, ils étaient barragistes il y a deux ans. L’année passée ils étaient plus loin mais c’était une déception. Ils veulent repartir pour jouer au minimum le Top 5. Ils ont un budget qui monte assez vite. Cela reste du lourd et ça sera toujours plus gros que nous. Les nouvelles recrues ? On savait que notre secteur offensif était le plus dépeuplé. Yanis Merdji est expérimenté, il connaît la division même s’il a eu des saisons difficiles dans des clubs où ça n’a pas bien fonctionné. Noah Ndombasi a moins de repères en France car il jouait à l’étranger. Son temps de jeu était limité, il y a des choses à travailler pour atteindre le niveau Ligue 2 mais il a de l’ambition, c’est bien. »

Photo Romain Perrocheau/FEP/Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *