Championnat

Ajaccio – Olivier Pantaloni : « Il va falloir qu’on emballe le match »

L’AC Ajaccio reçoit Bordeaux ce lundi pour le choc de la 3e journée de Ligue 2. La formation corse est invaincue pour le moment, avec un match nul et une victoire au compteur. Malgré la forte opposition proposée ce lundi, le coach Olivier Pantaloni espère une belle prestation offensive de ses hommes, dans les colonnes de Corse Matin.

À lire aussi >> Bordeaux – David Guion : « Il faudra élever le curseur si on veut aller chercher un résultat à Ajaccio »

« Il reste à améliorer la finition et, par rapport à notre match à Quevilly, notre animation offensive. Défensivement, on a été  assez solide. Mais il va falloir encore plus de rigueur car Bordeaux est une équipe qui a de la qualité technique et qui peut arriver très vite à mettre une équipe hors de position. De notre côté, on devra être plus ambitieux dans le jeu mais aussi plus juste dans tout ce qu’on va mettre en place. »

Sur les nombreux absents : « J’ai confiance en mon groupe et je sais qu’on a de la qualité. Encore une fois, je suis confiant par rapport à ce match. Mais comme c’est le premier devant notre public, il va falloir qu’on l’emballe. »

Capture d’écran : ©AC Ajaccio

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *