Des dossiers compliqués, qui traînent en longueur et qui retardent le mercato de Bastia : tels étaient les propos de Régis Brouard ce jeudi en conférence de presse, avant la 3e journée de Ligue 2 qui opposera le club corse à celui d’Amiens, qui a remporté ses deux premiers matchs. D’ici là, personne n’est attendu en Corse mais les transferts en attente pourraient bien se débloquer la semaine suivante. Et une piste en particulier a été divulguée par nos confrères du Dauphiné Libéré.
À lire aussi >> Bastia – Régis Brouard sur le recrutement en défense : « J’espère que la semaine prochaine, les choses vont se régler »
En effet, le défenseur central Kévin Mouanga (23 ans) serait l’une des cibles privilégiées du SCB cet été. Le club bastiais serait sur le point de proposer un prêt avec une clause d’achat obligatoire au terme de la saison d’un montant inférieur à 1 million d’euros, alors qu’Annecy exigerait une somme à 7 chiffres. Laurent Guyot explique la situation en conférence de presse que « Les choses sont claires d’un côté comme de l’autre. Il y a un bon de sortie sous certaines conditions. Tant qu’il est là, c’est normal que je l’utilise ». Toujours selon la même source, Troyes et Clermont suivent toujours attentivement la situation du joueur annécien et restent des candidats crédibles pour sa future destination.
Source : ledauphine.com
Photo Alex Martin/FEP/Icon Sport