Les joueurs Tangos ne pourront pas compter sur le soutien des supporters Ultras du Laval Crew ce samedi à Le Basser contre Rodez (19h) dans le cadre de la 3e journée de Ligue 2. En effet, le groupe a annoncé sur les réseaux sociaux son intention de ne pas animer la tribune Crédit Mutuel, en raison d’un conflit avec la direction du club, qu’il qualifie de « coup de force.«
⚠️ Suite au dernier coup de force de notre président nous vous annonçons que le Bloc LC n’animera pas La Tribune crédit mutuel. Au gotan’s et socios de se responsabiliser et de voir si eux aussi veulent accepter des interdictions à la tête du client. #supporterspascriminel
— Laval Crew (@LavalCrew) August 15, 2023
Selon les informations de France Bleu Mayenne, dix supporters sont visés par une interdiction commerciale de stade (ICS) pour plusieurs mois après le déploiement d’une banderole contre Angers lors de la J1 : « Kop de la butte, on n’a pas attendu Clermont pour savoir que vous aviez des têtes de cul« . Le président Laurent Lairy ne souhaite pas d’insultes à Le Basser, et a donc décidé de sévir…
Crédit Photo ©Icon Sport